♥ RØz£n Maid£n RPG ♥ Qui deviendra Alice ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ RØz£n Maid£n RPG ♥ Qui deviendra Alice ?

Un forum bassé sur rozen maiden ! un RPG des rozen maiden! RPG! Devenez une rozen Maiden, ou un humain qui sera surement medium.. les humains ou poupées inventé ! crée votre personnage ! RPG!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On ♥ la v2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella III
..::Bara no fukyuu ::..
Stella III


Nombre de messages : 1004
Age : 32
Localisation : dans mon Sanctuaire & près de mon medium
sorte? : Uchuu no Doru
Tes poupées ou médium : Riko Tsumi ♥
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnages
Vos ami(e)s / ennemi(e)s ?: mes soeurs, mon medium / les autres poupées

On ♥ la v2 ! Empty
MessageSujet: On ♥ la v2 !   On ♥ la v2 ! EmptyMer 21 Juil - 21:38

Bonjour à tous, ici Stella III, administratrice de la version 2 !
Les règles annoncées par Shinku dans l'autre message sont assez rébarbatives et compliquées à lire (manque de couleur et tout) mais nous avons remédié à cela sur la v2 !

Nous savons que beaucoup de membres de la v2 sont là parce qu'ils trouvent la v1 sur google. Pour trouver la v2, c'est pareil : Rozen Maiden RPG v2 ! Nous sommes les premiers !

Nous avons un système de combat complet, enfin ! Des juges, des attaques ... Tout pour devenir Alice!
Celle ci apparaît d'ailleurs dans nos évents. Eh oui, il y en a!

Equipe d'admins motivés, vous proposant un thème tous les 2 mois maximum! Nous sommes là très souvent (pour ne pas dire "toujours") et faisons tout notre possible pour que vous vous sentez bien avec nous. Rangs, habitations, N-Field de chacune des poupées, jeux, sondages pour participer à la vie du forum ... Nous n'attendons plus que vous si vous voulez partager du plaisir à faire du RP !

Nous avons des membres de tous niveaux, si c'est votre premier RP, n'hésitez pas à nous rejoindre : nous saurons vous guider et vous faire progresser dans cette acticité fabuleuse!

Merci de m'avoir lue et à bientôt sur Rozen Maiden RPG v2 !

=> http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com


Stellita, l'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-dimension.forumactif.com/forum.htm
 
On ♥ la v2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ RØz£n Maid£n RPG ♥ Qui deviendra Alice ? :: La v2 :: Règles de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser